Retours et remboursements
-Conditions de retour :
- Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour.
- Les frais de retour sont à la charge du client (Favoriser l'envois avec suivis; Je suis ne suis pas responsable de la perte ou vol de vos retours).
- Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, non utilisés, avec toutes les étiquettes et emballages d'origine intacts.
- Les articles soldés ou en promotions ne peuvent pas être retournés.
- Les bijoux, sacs et accessoires ne peuvent pas être retournés (Hormis les chaussures).
-Pour obtenir un remboursement, toutes les clauses doivent être respecter ou vous serez contraint de régler une nouvelle fois les frais de port pour que je puisse vous retournez le colis non approprié.
-Procédure de retour :
1. Formulaire de retour :
Pour effectuer un retour, veuillez compléter le formulaire de retour en cliquant ici. (N'oubliez pas le numéro de commande).
2. Préparation du colis de retour :
Après avoir complété le formulaire, emballez soigneusement les articles que vous souhaitez renvoyé dans un colis bien hermétique (emballage d'origine apprécier) et insérez-y le formulaire de retour dûment complété.
3. Envoi du colis de retour :
Déposez votre colis auprès de votre bureau de poste ou d'un point relais à l'adresse indiqué sur le formulaire. Les frais de retour sont à votre charge.
-Remboursement :
- Une fois votre retour reçu et inspecté, je vous enverrez un email pour vous notifier de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
- Si le remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement initial dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.