Retours et remboursements

Chez ADAYNA, votre satisfaction est ma priorité. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous avez la possibilité de retourner vos articles selon les modalités détaillées ci-dessous, en fonction du mode de livraison choisi lors de la commande.

 

- Commandes livrées par envoi postal :

Conditions de retour :

- Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour.

- Les frais des retour sont à la charge du client. (Il est recommandé de choisir un envoi avec suivi. Je ne suis pas responsable des pertes et vols survenus lors de retour).

- Les articles doivent être dans leur état d'origine, non portés, non lavés, avec les étiquettes et emballages d'origine intacts.

- Les articles soldés ou en promotions ne peuvent pas être retournés.

- Les bijoux ne sont pas éligibles au retour.

- Tout retour ne respectant pas les conditions ci-dessus vous sera retourné à vos frais.

Procédure de retour :

1. Remplissez le formulaire de retour en cliquant ici. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande.

2. Emballez soigneusement les articles (de préférence dans l'emballage d'origine) et insérez-y le formulaire dûment complété. 

3. Envoyez votre colis à l'adresse indiquée sur le formulaire, via La Poste ou un point relais.

 

- Commandes retirées en Click & Collect (Saint-Hilaire du Harcouet) :

Conditions de retour :

- Vous bénéficiez également d'un délai de 14 jours après le retrait de votre commande pour demander un retour.

- Les retours se font de préférence en main propre, sur rendez-vous à Saint-Hilaire du Harcouet. (Si vous préférez renvoyer votre commande par voie postale, cela reste possible à vos frais. Dans ce cas, veuillez remplir le formulaire de retour indiqué dans la section - Commandes livrées par envoi postal).

- Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non portés, non lavés, avec les étiquettes et emballages d'origine intacts.

- Les articles soldés ou en promotions peuvent être retournés.

- Les bijoux ne sont pas éligibles au retour.

- Tout retour ne respectant pas les conditions ci-dessus vous sera retourné à vos frais.

Procédure de retour :

1. Veuillez remplir le formulaire de retour en cliquant ici . N'oublier pas le numéro de commande. (Ce formulaire est exclusivement destiné aux retours des commandes retirées en C&C à Saint-Hilaire).

2. Emballez soigneusement les articles (de préférence dans l'emballage d'origine) et insérez-y le formulaire dûment complété. 

3. Contactez-moi par mail à l'adresse suivante : adaynacontact@gmail.com pour convenir d'un rendez-vous à Saint-Hilaire afin d'effectuer le retour.

 

- Remboursement :

 - Une fois votre retour reçu et inspecté, vous serez notifié par e-mail de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

- Seuls les articles seront remboursés. Les frais de livraison initiaux ne sont pas inclus dans le remboursement.

- Si le retour est approuvé, un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement initial dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

 

(Les articles sont vérifiés avant chaque envoi/remise. Les défauts liés à l'usure ou l'utilisation ne peuvent pas être pris en charge)

 

Pour toute question ou pour prendre rendez-vous, n'hésitez pas à me contacter en cliquant ici .