Retours et remboursements
- Commandes livrées par envoi postal : |
- Conditions de retour :- Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour. - Les frais des retour sont à la charge du client. (Il est recommandé de choisir un envoi avec suivi. Je ne suis pas responsable des pertes et vols survenus lors de retour). - Les articles doivent être dans leur état d'origine, non portés, non lavés, avec les étiquettes et emballages d'origine intacts. - Les articles soldés ou en promotions ne peuvent pas être retournés. - Les bijoux ne sont pas éligibles au retour. - Tout retour ne respectant pas les conditions ci-dessus vous sera retourné à vos frais. - Procédure de retour :1. Remplissez le formulaire de retour en cliquant ici. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande. 2. Emballez soigneusement les articles (de préférence dans l'emballage d'origine) et insérez-y le formulaire dûment complété. 3. Envoyez votre colis à l'adresse indiquée sur le formulaire, via La Poste ou un point relais. |
- Commandes retirées en Click & Collect (Saint-Hilaire du Harcouet) : |
- Conditions de retour :- Vous bénéficiez également d'un délai de 14 jours après le retrait de votre commande pour demander un retour. - Les retours se font de préférence en main propre, sur rendez-vous à Saint-Hilaire du Harcouet. (Si vous préférez renvoyer votre commande par voie postale, cela reste possible à vos frais. Dans ce cas, veuillez remplir le formulaire de retour indiqué dans la section - Commandes livrées par envoi postal). - Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non portés, non lavés, avec les étiquettes et emballages d'origine intacts. - Les articles soldés ou en promotions peuvent être retournés. - Les bijoux ne sont pas éligibles au retour. - Tout retour ne respectant pas les conditions ci-dessus vous sera retourné à vos frais. - Procédure de retour :1. Veuillez remplir le formulaire de retour en cliquant ici . N'oublier pas le numéro de commande. (Ce formulaire est exclusivement destiné aux retours des commandes retirées en C&C à Saint-Hilaire). 2. Emballez soigneusement les articles (de préférence dans l'emballage d'origine) et insérez-y le formulaire dûment complété. 3. Contactez-moi par mail à l'adresse suivante : adaynacontact@gmail.com pour convenir d'un rendez-vous à Saint-Hilaire afin d'effectuer le retour. |
- Remboursement : |
- Une fois votre retour reçu et inspecté, vous serez notifié par e-mail de l'approbation ou du refus de votre remboursement. - Seuls les articles seront remboursés. Les frais de livraison initiaux ne sont pas inclus dans le remboursement. - Si le retour est approuvé, un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement initial dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. |
(Les articles sont vérifiés avant chaque envoi/remise. Les défauts liés à l'usure ou l'utilisation ne peuvent pas être pris en charge)